Maison & Objet 2016

maisonobjet_stand_cristal_de_sèvres_the_golden_age_2_1024x1365-640x853

 

París. Cette saison la scénographie du stand a été confiée au décorateur floral Damien da Rocha, ce dernier inspiré par l’âge d’or de la peinture néerlandaise nous transporte dans des tableaux où les fleurs et la botanique sont à l’honneur.

Plusieurs ambiances ont été représentées sur le stand, notamment les somptueux bouquets dans les vases Marquise, dans les gobelets Vertigo et les verres Chenonceaux.

Quant à la présentation du service Horizon  créé par Guillaume Delvigne, il a été mis en scène de façon originale, au moyen d’une confrontation des matières pour faire ressortir la transparence du cristallin.

De nombreux journalistes (A.D, Elle, Elle Déco, Marie Claire maison, Intramuros…) se sont rendus sur le stand et ont découvert et redécouvert les verres et objets de décoration de Cristal de Sèvres avec beaucoup d’enthousiasme.

Le vendredi soir un After Work était organisé sur le stand en compagnie de notre directrice artistique Hélène Triboulet et de Guillaume Delvigne.

Les invités ont apprécié la dégustation de champagne dans la flûte Horizon, néanmoins la coupe à champagne sobre et fluide à également séduit les convives.

Aller sur le site de Perspective Design Floral, Maison & Objet.

Découvrez la nouvelle collection Horizon