Cristal de Sèvres événement de presse dans la Galerie Royale

portada

París. Ce jeudi 14 septembre 2017, fut pour Cristal de Sèvres à la foisl’occasion de faire découvrir à la presse sa toute nouvelle boutique dans la Galerie Royale, mais aussi l’ensemble de ses collections.

Pour cet évènement, CDS avait invité notre partenaire le Château de Fargues, qui a permis de déguster le nouveau millésime 2014, dans desverres gravés à leurs armes. Environ 80 personnes principalement des journalistes, quelques décorateurs et blogueurs ont répondu à l’invitation. Les visiteurs ont beaucoup apprécié cette nouvelle boutique très spacieuse, permettant decirculer avec aisance.

Guillaume Delvigne est venue présenter la collection Horizon et les journalistes ont pu mesurer le travail du designer et son inspiration pour la réalisation d’une telle collection.


Cristal de Sèvres ouvre nouvelle boutique dans La Galerie Royale

19442092_846334302183538_6474454747378904461_o

Cristal de Sèvres ouvre les portes de son nouvel espace à Paris. La nouvelle boutique est située au coeur de Paris, à La Galerie Royale. Son design, dans de belles tons de vert et de bleu, s'inspire des années art-déco.

Avec ce nouvelle boutique, Cristal de Sèvres vise à offrir à ses clients une expérience unique de luxe. Au total, 125 m2 où vous trouverez toutes les collections de la marque française, les anciens dessins et les collections limitées les plus spéciales.

Après deux siècles et demi, Cristal de Sèvres reste fidèle à l'esprit de la Marquise de Pompadour: créativité, beauté et qualité.

 

Cristal de Sèvres

9, Rue Royale ( Galerie Royale )

75008 - París

Du lundi au samedi

De 11 am à 7 pm

 

This slideshow requires JavaScript.

 


Maison & Objet 2016

maisonobjet_stand_cristal_de_sèvres_the_golden_age_2_1024x1365-640x853

 

París. Cette saison la scénographie du stand a été confiée au décorateur floral Damien da Rocha, ce dernier inspiré par l’âge d’or de la peinture néerlandaise nous transporte dans des tableaux où les fleurs et la botanique sont à l’honneur.

Plusieurs ambiances ont été représentées sur le stand, notamment les somptueux bouquets dans les vases Marquise, dans les gobelets Vertigo et les verres Chenonceaux.

Quant à la présentation du service Horizon  créé par Guillaume Delvigne, il a été mis en scène de façon originale, au moyen d’une confrontation des matières pour faire ressortir la transparence du cristallin.

De nombreux journalistes (A.D, Elle, Elle Déco, Marie Claire maison, Intramuros…) se sont rendus sur le stand et ont découvert et redécouvert les verres et objets de décoration de Cristal de Sèvres avec beaucoup d’enthousiasme.

Le vendredi soir un After Work était organisé sur le stand en compagnie de notre directrice artistique Hélène Triboulet et de Guillaume Delvigne.

Les invités ont apprécié la dégustation de champagne dans la flûte Horizon, néanmoins la coupe à champagne sobre et fluide à également séduit les convives.

--

Aller sur le site de Perspective Design Floral, Maison & Objet.

Découvrez la nouvelle collection Horizon